GARANTIE


Les pièces détachées neuves ainsi que le travail (main d'œuvre) que nous vous fournissons sont couverts 3 mois à partir de la date d'achat ou de réception de votre appareil.

Les pièces détachées d'occasion ou reconditionnées ont une couverture de 1 mois à partir de la date de réception.

Gardez à l'esprit que la garantie ne couvre pas les dommages physiques (telles que l'écran cassé) ou de dégâts d'eau causés après la réparation initiale par nos soins !

 

En cas de non-conformité d’un produit vendu constatée dans les 2 mois de la délivrance du bien, le consommateur doit la notifier le plus rapidement possible au vendeur de manière précise par lettre recommandée ou messagerie électronique.

 

Cette garantie ne couvre que les défauts de conformité existants au moment de la livraison des biens. Des défauts ou des dégâts dus à une mauvaise utilisation, tels que dégâts d’eau, oxydation, chute ou choc, négligence et usure, ne sont pas couverts par la garantie.

De même, des réparations effectuées par des techniciens non agréés par le fournisseur donneront lieu à l'annulation de la garantie.
La facture ou le bon de livraison font office de titre de garantie et doivent être conservés par le consommateur et produits en original.
Si le produit est utilisé à des fins non privées, les conditions de garantie limitées du fabricant/fournisseur sont en vigueur.